• "Onze nouveaux titres sonnés par les déjantés improbables de la musique bretonne.
    Mélange détonnant de musique bretonne, de kan ha diskan, avec une guitare saturée, des textes engagés mâtinés de biniou et de bombarde.
    La musique bretonne dépoussiérée au karcher pour faire place à un son réjouissant et authentique.
    " (Coop Breizh)

    Les Ramoneurs de Menhirs - Tan Ar Bobl

    http://pix.ladistroy.fr/upload/original/1406104280.jpg


    votre commentaire
  • we sign it - Sauvons Là bas

    Sauvons Là-Bas

    Laurence Bloch, la nouvelle directrice de France inter, a annoncé, vendredi, la fin de l'émission de Daniel Mermet « Là-bas si j'y suis », à l'antenne depuis 1989.

     
    Cette décision, faite contre le souhait de Daniel Mermet et de son équipe, ne serait pas seulement une grande perte pour France Inter mais aussi un manque pour le paysage radiophonique en général.
    La diversité des programmes souhaitée par  la direction de France Inter passe aussi par la diversité des expressions, c'est elle qui permet de garantir la qualité du service public d'information. Supprimer Là-bas c'est se couper d'une partie des auditeurs, c'est devenir une radio comme les autres une radio sans aucune différence.
    Nous auditeurs fidéles ou occasionnels de cette émission, souhaitons qu'elle continue à nous enchanter les oreilles. Là-bas si j'y suis apporte un vent frais à France Inter, un vent fait d'informations, de partages d'émotions de poésie et de resistances.
    Signez et faites signer cette pétition pour que Là bas si j'y suis ne disparaisse pas.
     
     Pour cela :
    1)     Signez et faites signer tous vos amis pour ceux qui l'ont pas encore fait,
    2)     Diffusez le lien de la pétition dans vos blogs, journaux, radios, tv,
    3)     Diffusez le lien de la Pétition via tous les réseaux sociaux,

    votre commentaire
  • This Day in Anarchist History

    June 27, 1869

    Happy Birthday Emma Goldman...


    votre commentaire
  • Selon les organisateurs, les Pussy Riot se sont vu refuser leur visa.

    Les jeunes Russes, condamnées et emprisonnées, pour leur manifestation anti-Poutine ne peuvent se rendre au festival militant de Saint-Nolff, Mamm douar, faute de visas.

    Les Pussy riot, les militantes russes anti-Poutine, invitées phare du deuxième festival Mamm Douar (terre mère), organisé par l'association bretonne de commerce équitable, Ingalañ, ne viendront pas à Saint-Nolff. Les organisateurs qui ont prévu une conférence de presse en début de soirée expliquent cette défection par « des visas qui leur ont été refusés. »

    Débat sur la montée de la xénophobie

    Maria and Nadezhda, Pussy Riot, fondatrices de l'OGN Zona Prava Prisoners' Rights devaient participer samedi, au cœur du festival militant à une conférence sur la montée de la xénophobie, du populisme, de l'autoritarisme d'extrême droite en Europe.

    Trois jours de musique et militantisme

    Mamm douar, événement musical et militant avec son village aux stands d'informations sur les luttes et alternatives sociales et écologiques, ouvre ses portes, vendredi 27, à 17 h 30, et pour une durée de trois jours avec une quinzaine de groupes Sergent Garcia, Wonder monster, Outernational, Strup X...


    votre commentaire