• Festival Mamm douar à Saint-Nolff. Les Pussy riot ne viennent pas (source : ouest france - 26.06.14)

    Selon les organisateurs, les Pussy Riot se sont vu refuser leur visa.

    Les jeunes Russes, condamnées et emprisonnées, pour leur manifestation anti-Poutine ne peuvent se rendre au festival militant de Saint-Nolff, Mamm douar, faute de visas.

    Les Pussy riot, les militantes russes anti-Poutine, invitées phare du deuxième festival Mamm Douar (terre mère), organisé par l'association bretonne de commerce équitable, Ingalañ, ne viendront pas à Saint-Nolff. Les organisateurs qui ont prévu une conférence de presse en début de soirée expliquent cette défection par « des visas qui leur ont été refusés. »

    Débat sur la montée de la xénophobie

    Maria and Nadezhda, Pussy Riot, fondatrices de l'OGN Zona Prava Prisoners' Rights devaient participer samedi, au cœur du festival militant à une conférence sur la montée de la xénophobie, du populisme, de l'autoritarisme d'extrême droite en Europe.

    Trois jours de musique et militantisme

    Mamm douar, événement musical et militant avec son village aux stands d'informations sur les luttes et alternatives sociales et écologiques, ouvre ses portes, vendredi 27, à 17 h 30, et pour une durée de trois jours avec une quinzaine de groupes Sergent Garcia, Wonder monster, Outernational, Strup X...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :