• Non à la présence de l' extrême droite dans la manifestation du 19/04 : pour une Bretagne unie, solidaire et ouverte sur le monde !

    Comme à chaque fois qu’une mobilisation est annoncée en faveur de l’unité territoriale de la Bretagne, l’extrême droite s’agite et appelle ses membres à venir manifester (fresque humaine en 2009, Bretagne en Résistance en 2011…).

    Nous apprenons que quelques uns de ces groupuscules d’extrême droite appellent à participer à la manifestation en faveur de la réunification de la Bretagne, samedi 19 avril prochain à Nantes, organisée par le collectif 44=BREIZH et Bretagne Réunie.

    Ces personnes ne seront absolument pas les bienvenues lors de cette manifestation. Nous considérons que les membres de ces mouvances d’extrême droite, ouvertement racistes et xénophobes n’auront rien à faire à cette manifestation qui s’inscrit dans la lutte pour une Bretagne solidaire, ouverte sur toutes les cultures et respectueuse de toutes les différences, en un mot : humaniste !
    Nous proposerons à toutes les personnes présentes à cette manifestation 44=BREIZH de venir prendre un autocollant Bretagne antifasciste afin d’exprimer clairement lors de cette journée leur répugnance à l’égard du fascisme !

    Participez à la manifestation 44=BREIZH,
    pour une Bretagne réunifiée ouverte sur toutes les cultures !

    Pegsun_Breizh_Antifa_Bretagne_Antifasciste


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :