• (NDDL) infos flash du 29.10.12

    - 10h20 : les flics présent du côté du Sabot et du Phare Ouest repartent vers les Ardillères.

    - 10h07 : après que les camarades au Phare aient répondu qu’ils étaient nombreux et qu’ils ne fallaient pas qu’ils s’avancent. Les flics reculeraient. 3 fourgons de flics sont toujours en place du côté de la Bellich avec un fourgon de communication. 3 fopurgons de flics sont aussi du côté du Pré Failly.

    - 10h05 : les flics et l’huissier posent des questions aux camarades (nombre de personnes présentes, veulent-elles décliner leur identités, ce qu’ils comptaient faire, ...)

    - 9h53 : au Phare Ouest, les flics demandent à parler aux gens

    - 9h45 : des gendarmes sont présents à la barricade sud de Phare Ouest et se sont dirigés vers le chemin, les camarades demandent du renfort là bas ; d’autres flics sont toujours à la Gare, demande de renforts aussi. A la cabane des Fosses Noires, l’huissier a déposé un papier.

    - 9h30 : y’a des flics du côté de la Gare de Vigneux, ils auraient fait le tour des lieux.

    - 9h21 : 3 camions de gendarmes mobiles au carrefour Fosses Noires/Sabot et un devant l’entrée du Sabot. Ils descendent de leurs véhichles.

    - 9h05 : il ne reste plus que 2 camions de gendarmes qui s’enmmerdent à la Bellich’. "Si la république ne réussit pas à récupérer la zone, il faut s’inquiéter pour la république."

    - 8h40 : l’huissier a demandé si les gens voulaient partir. Les camarades on répondu "non". Les flics et l’huissier reculent.

    - 8h37 : un huissier est présent avec les flics du côté du Sabot

    - 8h35 : les flics déployés autour de la Bellich’ avancent vers le Sabot. Ils seraient arrivés à la 1è barricade à l’est sur le chemin de la Bellich vers le Sabot.

    - 8h25 : autour de la Bellich’, 4 camions de gendarmes et des flics prennent positions dans les champs là bas (pourquoi ? mystère)

    - 8h15 : "plein" de flics sur la route du Tempe vers Notre-Dame-des-Landes

    - 8h : l’hélicoptère est entendu dans le coin. Deux camions de gendarmes mobiles casqués seraient vers la Bellich’.

    - 5h06 : Bonjour ! Tout est calme içi. Tout ? Nan, il y a quand même la Batucada qui joue, A 5 h du mat, normale.... :)

    - 1h04 : ...de la Bourgogne ils viendrient....ICI, tout se passe bien, ça caille mais on se tiens chaud entre nous :) Dormez bien et restez avec nous demain matin a l’aube !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :