• (NDDL) flash infos du 30.10.12

    Bientôt finde journée AG sur la ZAD pour faire une point sur le journée et demain ! En tout façon, malgré sette journée dure, intense et violent, on est encore la, on reste, parce que on vie içi et on reste içi :)

    - 18h16 : les flics partent de la fôret, avec leurs machines. Pas trop tôt. Au Sabot il est calme. La Saulce, on sais qu’il y a encore au moins une person dans les arbres, pas des nouvelles si’il y a encore des travaux.

    - 18h12 : une arrestation dans le fôret de Rohanne, l’amiE n’a pas eu ses papiers. WoW.

    - 18h01 : ca commence d’etre dangeureuse dans le fôret, il fait froid et presque nuit, personne, de nous, peuve s’approcher, on a seulement tres peut de contact avec nos amiEs qui report d’une enorme violence de coté gendarmes. "ils cassent tout, ils saccachent tout, le fôret dit merci a AYRAULT !

    - 17h58 : au Sabot il y a des gendarmes qui craque en façe des gens qui explique pourquoi on résiste ! DEMISSIONEZ !

    En attendant des nouvelles de nos amiEs de la Saulce, Fôret et Sabot, je m’ettonne quand même de cette ridicule "victimisation" des gendarmes, transmis par la préfecture. 2 jours ITT pour coupure de doigt. Avec des l’armes dans les yeux je rigole de cette pauvres déclaration ! Içi on compte même plus les petites bobos comme des bleus fait avec des flashballs ou mauvaise utilisation de lacrymo ( tire tendue ), des éclates partout dans les corps de nos amiEs qui seront marqué pour toujours avec des bouts de metal par des grénades assourdissantes.

    - 17h53 : les cabanes qui sont vides dans le fôret sont détruit tout de suite.

    - 17h45 : ils ont evacué deux amiEs de la Cabane dans les arbres sud de fôret de Rohanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :