• (NDDL) flash info du 13.11.12

    - 21h 35 : Il serait temps de donner quelques infos... Pas de nouvelles très croustillantes du côté du viglie bléssé. Il y a ce que disent les médias de masse, qui ont apparement été prévenus directement par la police (il ne faudrait pas rater la diffusion de ce genre d’information puisque de qui aue viennent ces faits, ça à toutes les chances de desservir les opposants au projet). Il y a aussi les camarades d’un peu partout qui soulignent comme ce genre d’« incident » est pratique dans une optique de dissociation. Oui, en effet.

    - 13h50 : les expulsions dans le HAmbacher Forst en Allemagne continuent, il ya des personnes dans des tunnels, la police roule quand même dessous. Courage les amiEs !!

    - 13h47 : partout a lire qu’il aura un vigil blessé par des opposantes la nuit dernière. Par ici. On a pas des nouvelles par ici, ni des revendications, malgre d’avoir demandé a droite et a gauche, on ne peut pas constater qu’il avait une participation du côté des opposantEs, comme les articles assument sans preuve ni revendication d’un coté précis.

    - 10h30 : on vient d’apprendre que l’expulsion de la forêt de Hambach ( occupée en Allemagne contre un projet de mine de charbon) a commencé depuis une heure. Rage et courage par là bas ! on pense à vous ! (pour un rappel de ce qu’il se passe là-bas : voir cet article ( la version française est en bas)

    - 8 h : tout va bien sur la ZAD, on ne peut pas en dire autant du site internet qui sature ... on essaye de corriger ça, et de mettre toutes les infos que vous envoyez mais ça va peut être prendre plus de temps ...

    Ici, le lien vers un article sur le drapeau de la manif, qu’on n’arrive pas à mettre ailleurs : https://nantes.indymedia.org/articl... A vos pots de peinture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :