• BZH : NDDL : Non, Tri Yann ne chantera pas au rassemblement samedi, car majoritairement, nous sommes pour l’aéroport de Notre-Dame des Landes »

    Même si une affiche annonce la présence de Tri Yann au grand rassemblement festif du 3 août à Notre-Dame des Landes, le plus célèbre groupe nantais ne sera pas de la partie.

     « Je ne sais pas de qui cela vient, sourit Jean-Louis Jossic, le leader charismatique du groupe. Au début, j’ai été surpris, maintenant, je trouve que cela vire au gag. Et c’est un choix délibéré, car majoritairement, nous sommes pour l’aéroport de Notre-Dame des Landes ».

    Autre blague
    Une autre information circule sur les réseaux sociaux. Selon Gorafi.fr :  " Notre-Dame-des-Landes : le gouvernement a construit l'aéroport en cachette cette nuit". Le site, qui ne manque pas d'humour, répertorie "toute l'information de sources contradictoires" et avait sorti cet article insolite il y a quelques mois déjà (lire ICI). On peut y lire  : "Désillusion cruelle pour les nombreux opposants et militants qui occupaient le site de Notre- Dame-des-Landes depuis des mois. En effet, le gouvernement a construit la nuit dernière la totalité de l’aéroport qui devrait accueillir ses premiers vols dans le courant de la journée"

    Plus d'informations sur le rassemblement festif prévu samedi dans nos colonnes demain

    Affiche Tri Yann : les réactions
    Sur Internet, l'affiche tourne sur les réseaux sociaux et les internautes s'interrogent :

    ...........................................................................................................................................................................

    : Tri Yann en concert à Notre-Dame-des-Landes ce vendredi 3 août ? Affiche croisée dans ...  

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201690779340386&set=oa.547900335270081&type=1&theater 

    Cylette @cylette2

    Encore une bonne blague dans les rues de Nantes. Tri Yann ce WE à NddL ;) Pas possible avec 1 musicien élu à la ville pic.twitter.com/fXkVCct9wR

    Alexandre Hervaud @AlexHervaud

    Vrai poster de faux concert assez jouissif (JL Jossic est adjoint à la mairie de Nantes...) pic.twitter.com/VLJ8Qdrvrg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :