• votre commentaire
  • D’autres infos sur la situation à la Saulce,

    sur le site de 7seizh.


    votre commentaire
  • - 11h20 : une trentaine de tracteurs de camarades sont devant les tracteurs. Les flics menacent de faire usage de la force si ils ne partent pas dans 10 minutes.
    - 11h10 : à la Saulce deux cabanes dans les arbres et une au sol seraient détruites par les flics. Il reste au moins une cabane occupée et un camarade perché dans un filet.
    - 11h00 : des flics font des tirs tendus de flash-ball dans les champs près de la Saulce. A la Forêt de Rohanne, les flics sont en ligne sur le chemin parallèle au chemin de Suez et progresse dans la forêt.
    - 10h50 : un buldozer est en train de détruire les barricades autour du Sabot. Des camarades sont toujours dans la cabane du Sabot.
    - 10h45 : les flics refusent l’accès à la zone à la manifestation partie du bourg de Notre-Dame en prétextant la "violence" des opposants déjà sur place. La manifestation repartirait vers le bourg


    votre commentaire
  • - 10h40 : une pelleteuse est arrivée au carrefour près de la Saulce. Les camarades dans les arbres à la forêt de Rohanne de voient pas de flics directement. Le manifestation est bloquée à la Primaudière.


    votre commentaire
  • - 10h20 : il y a maintenant 200 personnes rassemblées dans le bourg de Notre-Dame, des tracteurs arrivent
    - 10h11 : la barricade est s’est enflammée du côté de la Saulce
    - 10h09 : des gardes mobiles arrivent à pieds vers la barricade est de la Saulce
    - 10h05 : une dizaine de flics armés de flashball s’est postée en ligne en bas des cabanes de la forêt de Rohanne


    votre commentaire